E-Deo nous informe que notre mobilisation contre le Hellfest commence à être payante ! Coca-Cola vient de virer son logo de la rubrique “partenaires” du site du Hellfest. En effet, une marque grand public (donc nécessairement consensuelle) telle que Coca-Cola fait très attention à son image et ne cherche apparemment pas à prendre de risques … Cela dit, enlever son logo des “partenaires” est une chose, éviter de se faire un bon petit chiffre d’affaire grâce au public nombreux du Hellfest en est une autre … E-deo appelle donc à la vigilance :
Nous allons maintenant veiller, avec votre aide, à ce que ni Coca-Cola ni aucune autre marque grand public ne passe d’accord avec le Hellfest de l’année prochaine. Nous vous tiendrons au courant !
Cela aura peut-être une conséquence sur le budget du Hellfest qui fera que, à l’avenir, les organisateurs devront peut être revoir leur concept et les groupes qu’ils invitent …

La pochette d’un album de black metal, au hasard … Observez les marques d’auto-mutilation, ça respire vraiment la joie de vivre ici … Le groupe est Australien et surfe (lol) sur des thèmes tels que la misanthropie, la dépression et l’ “anti-christianisme” … Prions pour tous ces “musiciens” et ces jeunes auditeurs sans repères qui tombent dans le panneau …
Pour l’instant, E-deo nous communique que Kronembourg (qui devrait, lui aussi, se faire un bon petit chiffre d’affaire puisque le public présent est connu pour son addiction légendaire à la bière) prend cette affaire très au sérieux bien que leurs réponses ne soient pas encore à la hauteur. Nous imaginons cependant très bien qu’un festival invitant des groupes néonazis ne bénéficierait pas de la même indulgence de leur part… Thibaud d’e-deo affirme que son dernier entretien téléphonique lui donne bon espoir de voir la marque ne plus associer son image au Hellfest. Surtout depuis que Coca a reculé. Donc : ne relâchons pas la pression.
E-deo nous communique aussi que le Conseil régional ,qui subventionne ce festival, aurait reçu plusieurs centaines de mails et de coups de téléphone de plainte. Nous vous invitons donc à leur mettre un gros coup de pression aujourd’hui. Ainsi qu’au Conseil général. Des courriels types sont disponibles ici mais leur passer un coup de fil n’est pas de trop (l’accueil est très bon).
Plutôt que de passer par le formulaire du Conseil général de Loire-Atlantique, utilisez l’email : contact@cg44.fr

Pour prouver à nos contradicteurs que nous sommes malgré tout des gens très ouverts [;o)], nous leur proposons d’aller écouter un groupe de rock le 9 Juillet au “Local” sur Paris … Bon, d’accord, c’est un groupe “catho-facho” qui va, pour une fois, faire un concert en acoustique … mais c’est un groupe de rock hardcore quand même ! Vous voyez, les satanistes, nous sommes quand même des gens branchés et “cools” quand nous voulons ! ;o)))







Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes ... / This Website is for PEACE and JUSTICE, against hate and all extremisms ... / Este sitio es para la paz y la justicia, contra el odio y el extremismo ... /// ATTENTION : Nous ne sommes pas responsables des quelques commentaires tendancieux de certains provocateurs (de gauche ou de droite). Merci toutefois de 















June 18, 2009 at 1:52 pm
c’est vrai que “ça respire vraiment la joie de vivre” : o )
Ces malheureux croyant vivre et “profiter de la vie” ne se rendent pas compte qu’ils sont déjà morts.
Prions pour eux.
June 18, 2009 at 2:27 pm
Censure nous les Chrétiens on est pas pret de lacher notre foi , va precher ta haine du montheisme aux juifs qui sont les inventeurs du monotheisme si tu veux être cohérent, comme l’a fait dieudonné!
Dieudo a bouffé du chrétien à toute les sauces mais quand il a voulu sen prendre au judaisme première escroquerie selon lui il s’est fait lynché par le système! ta france est soumise aux circoncis et tu viens t’attaquer les fils autochtone de France, va te suicider, petite erreur de la nature, ça nous fera des vacances
June 18, 2009 at 2:27 pm
c’est tres interessant mais voyez vous ici on prefere torturer des Juifs en se tripotant la nouille alors allez vous en a present merci.
June 18, 2009 at 2:40 pm
Creve en enfer charogne!
Pas mal hein?
June 18, 2009 at 2:43 pm
@ censuré, quand le christianisme est arrivé en Europe, les païens qui ne sont “pas imposés dans le sang” (sic) en étant encore à s’entredévorer, cannibalisme, crime rituels anthropophagiques…
La religion que nous défendons n’est pas celle du sang comme chez les racialistes juifs c’est sûr…
Veritas liberabit vos.
June 18, 2009 at 2:44 pm
oui alors pkoi ne combat tu pas le sionisme qui a le monopole en France et dicte sa façon de penser au Francais? c le sionisme qui a decider l’immigration de l’islam, c le sionisme qui enseigne l’anti racisme (licre, mrap, sos racisme, crif…)
Si tu veux que leurope revienne aux europeens tu dois combattre le sionisme qui mene une politique anti européenne afin de faire de l’europe une vulgaire colonie des USA, métissée et apatride! Nous les vrais chrétiens nous luttons contre ce plan machiavelique! moi arabe je suis bien plus conscient que des milliers de bobos blancs athée qui ne jours que par le métissage et qui sont la majortié! nous sommes une petite minorité de resistant et tu viens nous attaquez? logiquement tu devrais t’attaquer à la majorité ignardes et embobiné dans ce plan à l’image de blabla le cosmopolite athé
June 18, 2009 at 2:54 pm
maintenant qui fait le plus d’enfant parmi les blancs, les cathos tradis ou les adeptes du black metal fumeur de joint au sein de familles decomposées, monoparentales?
Reponds SVP
Qui va sauvez ta race, le blanc catho tradi ou le fumeur de joint monoparental?
June 18, 2009 at 3:02 pm
@ censuré, c’est bien le seul commentaire sensé de votre part que je lis ici depuis hier soir. Le prochain sera déraisonnable ? C’est ce que nous vous disions hier, vous perdez pied, vous vous déraisonnez et vous contredisez en permanence. Seule une confession générale à un prêtre catholique vous désenvoutera.
June 18, 2009 at 3:04 pm
la contradiction est un signe de dédoublement de la personnalité, voire de possession dans quelques rares cas.
June 18, 2009 at 3:05 pm
Taratata! Regardez comme c’est beau! On se hait, on s’insulte, on s’invective, on se voue aux gemonies et MIRACLE…! Au bout de quelques posts bien orduriers l’Esprit Sain descends sur vos fronts emperles de sueur satanique et vous innonde de sa grace!
Vous voila en harmonie..un ennemi un seul en ligne de mire…… LE JUIF!
C’est beau la haine!
June 18, 2009 at 3:06 pm
tu respectes le Pape, alors pkoi ne respecte tu pas la chrétienté, je te trouve hypers contradictoire! Un vrai patriote même athée respect l’Eglise et la chrétienté comme faisant parti de son patrimoine, un vrai patriote n’accepte pas la chrétienté soit blasphémer, comme un juif même athée n’accepte pas que sa foi soit blasphémé mais lui par contre la loi le protège! il est intouchable
Voilà notre faiblesse, c’est parce que nous n’avons pas assez défendu notre foi, notre patrie, notre civilisation que les gauchiottes et autres anti chrétien et anti nation peuvent nous cracher à la gueule! tout est là
Voilà pkoi l’Islam est fort car ses adeptes defendent aussi bien l’arabité que l’islamité! ils deviennent intouchable!
Le blanc devrait defendre aussi bien sa culture greco-latine que sa religion, et alors la France serait aujourd’hui bien portante!
Vous vous laissez trop marché dessus, vous n’avez aucun honneur pour votre pays
June 18, 2009 at 3:17 pm
Aimez vous lezuns lezotres tas de connards!
June 18, 2009 at 3:18 pm
Biensûr, avant le christianisme existait la loi naturelle divine inscrite au coeur de tout homme et qui à un moment nous parle et nous dit ceci est bien, ceci est mal. Cette loi naturelle se retrouve dans toutes les civilisations et à toutes les époques.
Quant à votre post au-dessus, vous êtes vous aussi responsable de ce que vous décrivez.
June 18, 2009 at 3:18 pm
tu me fais penser à un enfant gater qui croit avoir le luxe de choisir sa civilisation à la carte: tient si je prenait un peu de paganisme par là certaine morale chrétienne par là, etc et pendant ce tend je crache ma haine sur un pan entier de la religion (qui a batti la france!)
tu fais le petit gaté pourri comme si la situation de la france le permettait!
ton pays est sur le point de disparaitre! au point ou on en est il faut TOUT prendre de notre civilisation, TOUT defendre! sinon tu fais le jeu des sioniste et autre gauchiste nihiliste qui planifient la disparition de la france!
je le repète un vrai patriote defend l’Eglise par tout les moyens! et ça bcp de paiens convaincus l’on compris! car nos ennemis en s’attaquant à l’eglise il s’attaquent en fait à une religion qui transcende le peuple et nous savons qu’un peuple porté par la foi en l’absolu, au divin est capable de renverser le système en place, alors nos ennemis essaient à tout pris de saper la religion pour nous rendre des loques consumeristes et isolés, et hédonistes avec aucun but dans la vie
June 18, 2009 at 3:20 pm
que se passe-t-il? les posts de censuré ont disparu
June 18, 2009 at 3:21 pm
J’ai censuré “censuré” parce qu’il jouait un peu trop aux trolls, monopolisant toute la page de commentaires … S’il veut revenir qu’il se débrouille (il en est pas à son coup d’essai)
June 18, 2009 at 3:24 pm
oui je comprends, mais je pense qu’il y a une petite lumière en lui. Ses derniers commentaires indiquaient qu’il est épris de justice.
Censuré si tu me lis, ne te décourage pas, continue, cherche Dieu, ouvre une bible, Dieu est bon tu le trouveras. Et va voi un prêtre, confesse toi ! Confession générale !
June 18, 2009 at 3:24 pm
c’est super rare que je censure des gens, mais quand il s’agit de spammeurs je crois que c’est nécessaire … qu’ils soient catholiques, juifs, musulmans, protestants, athées …
June 18, 2009 at 3:25 pm
ouf t’es pas mort : o )
June 18, 2009 at 3:30 pm
Censuré, tu es responsable de ce que tu dénonces.
June 18, 2009 at 3:31 pm
l’Eglise est une institution divine mais composée d’hommes, avec leurs qualités et leurs défauts, mais c’est certainement dans toute l’histoire l’institution qui a fait le plus de bien à l’humanité.
June 18, 2009 at 3:34 pm
que les fils n’aient plus beaucoup de cohérence ce n’est pas grave l’essentiel est que toi tu la retrouves.
June 18, 2009 at 3:34 pm
Censuré, sais-tu que Boris Le Lay est Catholique ?? Ca va ? Ca te dérange pas trop ???
June 18, 2009 at 3:35 pm
“Je me suis déjà fait viré de la même manière de Fdesouche.”
Ben voui C ke des Sionisss’
June 18, 2009 at 3:36 pm
l’ennemi du genre humain, l’ennemi de tout avancement c’est le “Prince de ce monde”, Satan.
Quant au mondialisme, il faut bien comprendre qu’il s’agit d’une entreprise sectaire et hérétique, exactement de la même façon que le fut le communisme au XXe siècle, c’est même une sorte de communisme qui s’est recyclé.
June 18, 2009 at 3:37 pm
et s’agissant de SionDeSouche, rassure toi, moi aussi j’en ai été viré pour “antisémitisme obsessionnel”… c’est dire…
June 18, 2009 at 3:40 pm
donc ça va, tu veux pas l’exterminer ?
June 18, 2009 at 3:40 pm
bon, tu devrais prendre un autre pseudo maintenant, qu’en penses-tu?
June 18, 2009 at 3:41 pm
ha oui, et puis evite le spammage avec des textes antichrétiens
June 18, 2009 at 3:42 pm
tout à fait
June 18, 2009 at 3:43 pm
c’est un bon début
June 18, 2009 at 3:45 pm
c’est là que tu te trompes
June 18, 2009 at 3:48 pm
et puis, si tu observes d’un regard neutre, tu t’apercevras toi qui te dis anti-impérialiste, que la religion la plus systématiquement attaquée, blasphémée et ridiculisée dans ce pays, c’est quand même bien le christianisme et notamment catholique…
June 18, 2009 at 3:49 pm
A bientôt.
June 18, 2009 at 5:24 pm
Ingomer il n’y a qu’une seule religion, tu le sais le reste ce sont des sectes, pas besoin de préciser !
Ce qui me géne moi dans ce site, c’est beaucoup d’antisionisme mais peu d’antijudaïsme !
Et surtout les accointances avec les infidèles, notamment de la secte islamique !
Islam, judaïsme, sionisme, satanisme, protestants,…, sont les ennemis du Christ et par voie de fait ennemis de la France !
June 19, 2009 at 12:39 am
Tsinapah…et hop diversion. L’Islam n’a besoin de personne, pas même des dégénérés qui se présentent comme musulmans modérés. Un chrétien ne devrait être l’allié que du musulman résidant en France, pour la simple et unique raison qu’ils ont un ennemi surpuissant commun.
L’Islam n’a rien contre le christianisme, et il attend la venue du Christ tout autant que le christianisme.
June 19, 2009 at 7:35 am
Bonjour,
@ Tsinapah, je vais me faire l’avocat des Intransigeants : o ) si ce site “c’est beaucoup d’antisionisme mais peu d’antijudaïsme !”, c’est simplement parce que le sionisme est un prolongement politique du judaïsme talmudiste. S’attaquer plus au judaïsme comme vous l’aimeriez aurait sa place sur un site de théologie pure, or les Intransigeants ne sont pas un site de théologie. Ai-je été clair ?
S’agissant des accointances avec les infidèles de la secte islamique, je comprends votre réflexion. Je la fais mienne également. Seulement tout n’est pas si simple, comme le dit Mustapha, nous avons un ennemi commun qui occupe politiquement, idéologiquement nos pays et spécialement la France…
Jésus dans une réflexion au petit frère Van (dans les années 50) : “L’ennemi veut faire de ce pays un foyer de discorde…” (il ne s’agit rien de moins que du ‘diviser pour régner’ des francs-maçons et de sionistes)
J’invite tout le monde à écouter ici : http://christroi.over-blog.com/article-32824761.html
Bonne fête du Sacré-Coeur à tous, y compris aux musulmans !
June 19, 2009 at 8:17 am
Les Intransigeants se sont plusieurs fois exprimés sur le sujet …
Ils plaident pour une alliance POLITIQUE avec les musulmans PRO-PALESTINIENS mais absolument pas d’alliance dogmatique … Ce serait de l’oecuménisme …
Le fait est que, comme ils le répètent souvent, nous avons autre chose à faire à notre époque que nous mettre sur la gueule avec les musulmans … la tournure que prend la société actuelle (dégénérescence, déchristianisation ..) c’est ça notre problème !!!
June 19, 2009 at 8:40 am
L’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami, selon moi !
@ Ingomer, c’est claire !
@ Mustapha : donc on s’allie contre le judaisme et une fois le combat terminé ( et gagné :-) ) on fait quoi ? on se tape dessus ?
June 19, 2009 at 9:02 am
Quel intéret y a t’il à être en guerre contre les musulmans ? tant qu’ils ne nous font rien …
En réalité ce sont les seuls qui nous ne emmerdent pas pour l’instant
June 19, 2009 at 9:09 am
@ Tsinapah,
l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami, mais mon ‘ami’ non plus… Exemple : certains ‘nationalistes’ refusent que le Christ règne sur la France, ces ‘amis’ français, de souche, etc.. (avec le label racial façon casher bien juif, le ‘peuple et la race élue’ etc…) sont-ils nos amis ? Je ne crois pas… Ce sont même nos pires ennemis, les ennemis de la France et du Christ.
Je pense que des musulmans peuvent être plus aimés, plus proches du Seigneur que ces soit-disant ‘amis’, ‘nationalistes’, qui ont reçu l’Evangile, ont été baptisés, ont reçu une culture chrétienne… et ont choisi délibérément, en conscience, de tourner le dos au Christ… L’enfer est fait pour ces gens.
Ta question à Mustapha me semble être résolu dans les promesses du règne du Sacré-Coeur.
June 20, 2009 at 10:39 am
http://fr.novopress.info/21208/hard-rock-coup-d%E2%80%99envoi-du-festival-hellfest/
De plus Deicide a été annulé et Pentagram (qui est l’américain, pas le turc), à annulé aussi. Vérifiez vos infos les mecs, on dira des antifascistes !
June 20, 2009 at 10:44 am
Comme l’année dernière, l’évènement fait grincer les dents de plusieurs milieux chrétiens. En cause, la présence de certains groupes aux accents sataniques. Des exemples ? Deicide (Etats-Unis), dont le thème de toutes leurs chansons est opposé au christianisme. Gorgoroth (Norvège) ou encore Pentagram (Turquie) n’hésitent pas à chanter haut et surtout fort tout le mal qu’ils pensent des catholiques.
Une quarantaine de groupes se produiront au Hellfest 2009. Tous ces artistes ne sont pas obsessionnellement antichrétiens. Tête d’affiche de la journée du 20 juin, Marilyn Manson a accordé une interview à Ouest-France. Il revient sur son titre de « révérend de l’Eglise de Satan », décerné il y a quelques années par Anton Lavey (voir Novopress). Si l’interprète d’« Antichrist superstar » affirme ne rien regretter, il estime que cette nomination « n’a pas vraiment de signification » et ajoute : « Je ne m’oppose à aucune religion. Tout ce qui fait réfléchir les gens à leur mortalité est intéressant. Dieu est essentiellement création, l’artiste aussi ».
[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
Gorgoroth n’est plus programmé non plus !
Amateurisme, amateurisme …
June 24, 2009 at 11:42 am
J’aime beaucoup le black métal, même en tant que catholique.
Certes, les textes de certains groupes sont d’une rare bienpensance tant ils prennent plaisir à hurler avec les loups contre le christianisme qui est déjà partout décrié dans notre médiacratie. Cela n’empêche que leur musique transcende de loin leur pitoyable idéologie…
June 25, 2009 at 4:18 pm
Vos propos m’effraient plus que la pochette ci dessus et que les 5 jours que j’ai passé au hellfest…
June 25, 2009 at 5:45 pm
Vous êtes vraiment déplorables :) je suis moi même chrétien non pratiquant , mais là c’est d’un risible….
June 25, 2009 at 6:29 pm
Bonjour,…
je suis un catholique pratiquant de l’est de la france, appartenant à une église chrétienne catholique et surtout MODEREE, ce qui ne semble pas être le cas de tous ici…
Je suis passé à 2 doigts d’entrer au séminaire il y a de cela 2 ans, et si je ne l’ai pas fait c’est uniquement pour pouvoir servir Dieu et la société en même temps: la société par mon travail et Dieu par un engagement annexe, pourquoi pas diacre…
Et à côté de cela, je suis, je doit bien le dire, un grand fan de musique métal, cette musique que j’ai découverte lors d’un passage difficile de ma vie, à un moment où je commençait à douter de la présence ou de l’extrême bienveillance de Dieu notre Père, et je dois vous dire ceci: la métal m’a rapproché du christ!
Cette musique est un moyen de se débarrasser de ses frustrations, de ses doutes, de se défouler et ainsi de franchir les obstacles de manière sereine.
J’ai eu des poussées suicidaires, je ne suis pas passé à l’acte par respect pour,la loi de notre Père, mais le malaise persista… jusqu’à ce que j’écoute des musiques comme “Dr Online” parlant, justement du suicide. On dit que parler du suicide permet de s’en défaire, c’est vrai mais la démarche est difficile, alors qu’écouter ce métal est un acte passif et tout aussi thérapeutique.
Le métal n’est pas le temple du satanisme. Peu de groupes le sont vraiment. Certains affichent un anticléricalisme focalisé sur les excès du clergé: l’obscurantisme, les croisades, l’aide de certains aux nazis… tant d’actes pour lesquels le feu pape Jean-Paul II à reconnu les fautes de l’église et e demandé le pardon.
Certains sont d’un anticléricalisme plus généralisé, mais peut-on leur en vouloir, je ne pense pas que le nombre d’affaires de pédophilies qui apparaissent chaque mois donne réellement tort à leur vision critique qui est exagérée dans leurs textes, comme c’est le cas dans toutes les chansons lorsqu’il s’agit de véhiculer une idée.
Et puis certains sont anti-chrétiens, car ils amalgament la religion à son clergé et donc les fautes de ce dernier à la religion en elle même, certains sont anti-religieux ou “surfent” sur des thèmes blasphématoires par effet de MODE, triste mode mais mode quand même… laissez moi vous citer cette critique d’un album métal: “la surenchère blasphématoire est lourde dans cet album, nuisant à la qualité sonore (c’est le plus intéressant),dommage car c’est le seul réel point faible de cet album”, même les amateurs sont critiques face à cela!
Les dérives existent, mais elles sont rares, et les tags anti-chrétiens sont l’œuvre d’égarés reniés par les “métalleux” eux-même, au même titre que la sodomie de petits garçon dans l’ombre des maîtres-autels, ce sont des égarés qui ne valent pas mieux les uns que les autres et je prie pour eux.
En conclusion, et comme en réfère mon pseudonyme, le christ lui même nous signifie que ceux qui suivent les chemins de Dieu ne sont pas toujours ceux qui semblent le suivre le plus. Nombre de métalleux que je connais sont athés mais respectueux des religions, curieux de philosophies, religieuses ou non et pratiquent l’amour du prochain, la charité et le contrôle du corps par l’esprit (thème de death métal récurrent) mieux que moi-même, mieux qu’aucun chrétien que je connaisse.
Notre seigneur nous a appris la tolérance, nous a appris à pardonner aux RARES brebis égarées, elles sont rares et les autres métalleux ne méritent pas votre acharnement..
June 30, 2009 at 5:03 pm
Ah Samaritain on se retrouve!;)
Désolé j’ai pas encore eu le courage de lire tout ton com! Mais comme dernièrement j’en suis tout a fais d’accord avec toi et le non-chrétien, païen Odiniste que je suis ( j’en met une couche pour que les fanatiques comprennent bien ;) ) et bien ce païen il respecte les chrétiens, sauf les fanatiques fascistes et nazi qui se regroupent ici même sur ce blog.
Vous êtes vraiment pitoyable, regardez vos coms, c’est quoi le sujet ici? Hellfest ou Judaïsme? laissez les juifs tranquille!
Si vous êtes vraiment chrétiens alors vous devriez approuver la parole de Samaritain!
Malheureusement j’ai bien l’impression que ceux qui se croient fervent Chrétiens sont ceux qui se sont le plus écartés du chemin de votre Christ!
Enfaite en conclusion, vous servez a rien, a rien du tout, vous êtes vraiment pitoyable, c’est a s’en foutre de votre gueule nuit et jour, vous ne reconnaissez même pas les préceptes de la religion a laquelle vous manifestez votre appartenances et par ça vous passez pour un beaux tas de cons!
Allez les enfants! quand vous aurez finis de refaire le monde dans vos têtes a votre façon et de vous cracher dessus les uns sur les autres vous nous appellerez! Surtout que pour les 3/4 d’entre vous vous vous entendez pas .. et là je dis MORT DE RIRE !
Si vous vous coulez aussi bien que notre cher J-M coule ça propre fille alors continuez dans cette voie au moins on aura pas beaucoup de boulot, on pourra vous regarder en écoutant un ptit air de métal avec une bière a la main!
A la prochaine les pucelles nazi! ;)
June 30, 2009 at 5:16 pm
Ah j’oubliais, si vous pensez avoir du poids dans le monde économique par vos simples idées a la con… vous êtes mal barré, vous parlez de groupes néo-nazi invité au Hellfest … je vois pas pourquoi vous contestez puisque VOUS êtes des néo-nazi, et d’ailleurs j’ai jamais vu de néo nazi au Hellfest!
Pour finir ce n’est pas Coca Cola qui a retiré son sponsor, c’est l’affiche Monster, une boisson énergisante commercialisée par Coca-Cola, c’est pas vraiment la même chose!
June 30, 2009 at 5:30 pm
Arnbjorn, t’es la honte des païens, shabate goy, petit toutou à sioniste!
June 30, 2009 at 7:03 pm
Vraipaïen, je te comprends pas vraiment…
a vrai dire je considère plutôt les connards de nazi comme la honte du paganisme!
Regarde un peu les préceptes de l’Asatrù! ou alors rends toi comptes que cracher sur les chrétiens et une connerie fabuleuse et que c’est sur le clergé qu’il faut gueulé!
Mais vu comme t’es parti tu m’as pas l’air de connaitre l’humilité et la connerie doit être aussi fréquente chez toi que les blaireaux de ce site!
Allez va faire mumuse avec tes feux de bois mon petit païen nazi hein!
Beaucoup de nazi ici dis donc, même des païens j’aurais pas cru … la connerie est universel cependant, j’avoue!
June 30, 2009 at 7:44 pm
Un vrai païen (pagani = du pays) défend son pays (pagus) contre l’ennemi.
Toi, espèce de lézard volubile, tu craches sur des patriotes chrétiens, honte à toi, engeance du dieu fourbe Loki, que la foudre du marteau Mjôllnir te brûle tes pruneaux stériles, et ta langue de gueux servile.
July 1, 2009 at 1:09 pm
Jolie, bravo mes félicitations quel sens de la repartie!
Moi je vois pas d’ennemis! a par les rats qui sillonnent notre propre pays et qui essayent de foutre la merde, des rat comme vous, enfaite la honte des païens c’est bien toi puisque tu pactises avec des crevards qui veulent détruire une culture!
Thor est loin d’abattre son marteau sur moi, quand a Loki le dieu indigne, laisse le dans son enfer auprès de Hel, tu blasphèmes et tu les déshonore rien qu’en les nommant!
Loin de là de cracher sur des patriotes Chrétiens, je crache sur des nationalistes, qui n’ont rien a faire en France.
Encore une chose … on est au XXI siécle tu sais … pas la peine de parler comme un cul terreux du moyen âge! on t’en veux pas t’inquiètes pas mais c’est pas ici que tu trouveras de déguisements! Désolé! ;)
July 1, 2009 at 1:37 pm
Arnbjorn,
il paraît que tu es militaire ?
July 1, 2009 at 2:05 pm
pourquoi cette question?
j’ai pas disque je l’étais, y’a des subtilités.
July 1, 2009 at 2:10 pm
Arrrrneuuu Beurg est un militant du paganisme !
un adorateur de l’hydre aux 1000 visages !
July 1, 2009 at 2:13 pm
” Pour prouver à nos contradicteurs que nous sommes malgré tout des gens très ouverts [;o)], nous leur proposons d’aller écouter un groupe de rock le 9 Juillet au “Local” sur Paris … Bon, d’accord, c’est un groupe “catho-facho” qui va, pour une fois, faire un concert en acoustique … mais c’est un groupe de rock hardcore quand même ! Vous voyez, les satanistes, nous sommes quand même des gens branchés et “cools” quand nous voulons ”
y a aussi des cathos qui vont dans des raves party et non pas dans les discothèque de looseurs ! qui adorent la techno ! C’est plus branché que le rock et le metal, musiques de grands pères !
July 1, 2009 at 2:17 pm
@Arnbjorn
Que tu le sois ou pas, et c’est valable pour tous les autres (militaires ou policiers), je vous conseille de désobéir ou mieux, de démissionner.
Hors de question de servir cette saloperie de Raiepublique laïque et sioniste !
July 1, 2009 at 2:58 pm
@ AbbéSaunière
Je peux comprendre ton point de vue, après tout beaucoup de gens pensent que militaire et policier sont des “méchants” pour être polie, mais non, je ne prendrais pas ton conseil l’ami.
Je ne suis pas un rebel, je ne suis ni anti sioniste ni anti-sémite, je vis justement pour cette République Laïque et je préférerais qu’elle reste laïque.
Je sers mon pays, j’en suis fier, et ça changera pas.
Mais au delà de la Republique. Je vous prie de bien croire que le festival Hellfest n’est rien d’autre qu’un festival. On y va pour faire la fête!
@ Dionysos
Si tu prends un pseudonyme de Dieu Grec c’est que ça doit t’intéresser, le polythéisme grec est aussi un paganisme. Je suis Odiniste, je l’affirme, je respecte à tous votre croyance en Dieu et le Christ, la seule chose que je ne tolère pas ce sont les mouvance neo nazi qui sont manifesté sur ce site.
C’est la liberté de culte Dionysos!
July 8, 2009 at 3:44 pm
Metalleux=profanateurs fumeurs de joints
Hommes d’églises= Pédophiles
Il faut arrêter l’abstinence les cathos ,ca rend con ! ^^
July 15, 2009 at 10:21 am
Ya pas de groupes nazis au hellfest bande de cul serrés d’église avec un esprit aussi fermé que vos clubs de pédophiles !
Laisser nous exprimer notre joie de vivre non de “dieux” !
Pour ma part je suis allé au hellfest, tout le monde se respecte, discute à coeur joie sans se connaitre, la musique nous relie…
July 19, 2009 at 1:40 pm
Si j’ai laissé tomber la religion c’est bien pour ces discours stériles et pour le manque d’ouverture d’esprit qui rend l’Eglise peu cohérente avec ses dogmes.
Quand on parle de metal/rock comme musique de papy ça me fait rire alors qu’on voit que ça fait des siècles et des siècles que l’Eglise n’a pas évolué.
De plus vous faites beaucoup plus peur dans vos propos que ce que pourrait bien être Satan si il existe.
Pour ma part, je pense que la seule chose que vous risquez d’avoir en retour de ce que vous annoncez c’est de l’ignorance de la part des metalleux que nous sommes.
Sur ce je vous propose une de mes chansons préférées d’un bon groupe français qui se nomme Tagada Jones, ça plaira pas à tout le monde ici certes, cependant ça résume bien ce que je pense de tout ça.
http://www.deezer.com/track/234213
August 30, 2009 at 2:24 pm
Pourquoi tant de haine envers ce festival ?
Se regroupent -ils illégalement? Non, je ne pense pas.
Se regroupent-ils pour comploter contre la France, l’humanité ou autre chose? Non, je ne pense pas.
Vos vies ou ceux de vos proches ou amis sont-elles menacées personnellement par ce regroupement? Non, je ne pense pas.
Est-ce que ce regroupement engendre une pollution plus que d’autre activité qui pourrait nuire à la planètre? Non, je ne pense pas
Franchement, vous n’avez rien d’autre à faire dans vos vies, sinon il ya des personnes qui disparaissent qu’il faudrait retrouvé, des femmes battues à sauvées, des violeurs et meurtrier à attraper, aider les pauvres fermiers à virer les gens du voyage qui squatte leurs champs et que les flics n’osent pas y allé……….ya le tiers monde à aider… enquêter sur l’argent gaspillé par les politiciens……etc.
il y a tant d’autre personnes à sauver alors allez y si vous avez temps …………………
Utiliser vos efforts pour de bonne cause au moins.
Laisser le Hellfest tranquille, il ne menace personne.
Si seulement pendant la seconde guerrre mondiale, vous étiez là, la france n’aurait pas été occupé par les allemands.
August 30, 2009 at 3:28 pm
“Si seulement pendant la seconde guerrre mondiale, vous étiez là, la france n’aurait pas été occupé par les allemands.”
OoOoh que si !!
December 25, 2009 at 9:03 am
hey les petits trou du cul nazis…. c’est quand je tombe sur des conneries pareil, que je suis content de vous écraser et de vous chier sur la gueule quand je vous croise. Si vous voulez je vous laisse mon adresse on pourait se marrer.
ALLEZ SUCER LA BITE DE VOTRE PAPE NAZI BANDE D’ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!! ><'