Je ne compte pas rédiger un trop violent coup de gueule à Mahomed Latrèche. Ce n’est pas une mauvaise personne. Après tout, il y a à boire et à manger dans son parcours. J’apprécie son opposition convaincue au poison sioniste, sa géniale opération “boucliers humains” qui précéda la seconde guerre en Irak, son soutien enthousiaste à Saddam Hussein et à son régime (NR), son honnêteté vis à vis du laïcisme ambiant, ses amitiés avec l’historien non-conforme Serge Thion, etc …
Je l’apprécie par contre un peu moins pour son coté islamo-communautariste qui n’a absolument rien à faire en terre Chrétienne de France, je préfère de loin des musulmans militants plus ouverts tels que Kémi Seba. Je l’apprécie également moins pour ses prises de positions vis à vis de l’immigration, qui n’est jamais qu’un produit du patronat sioniste pour mieux nous exploiter tous. Bref, d’un point de vue politique, Mahomed Latrèche ne peut pas être un allié.
Ce ne sera pas tout de suite qu’il arrivera à la cheville des musulmans très bien formés idéologiquement et politiquement tels que nous pouvons en trouver au MDI de Seba. On aimerait bien demander à Latrèche ce qui lui a pourri le cerveau, au constat de cette vidéo troublante tournée lors d’une manifestation pro-palestinienne à Strasbourg, mais poser la question c’est déjà y répondre … :
http://www.youtube.com/watch?v=vJVoYKf85yk
Faites abstraction des commentaires du journaliste et écoutez plutôt les propos scandaleux et blessants de Latrèche.
“L’Europe est responsable du malheur des Palestiniens ! C’est ici en Europe, à moins de 200-300 kilomètres, qu’est né le sionisme ! Ce sont les Européens qui sont responsables du malheur des Palestiniens ! Les juifs ne viennent pas de la planète Mars, ils sont venus de l’Europe !!!”
Comme d’ordinaire, on tente de nous auto-culpabiliser avec ce discours redondant de manuels scolaires occidentaux : les problèmes du monde ne sont pas dû à quelques minorités agissantes sionistes et maçonniques, mais bel et bien aux vilains Européens. Ce ne sont pas les sionistes qui sont au pouvoir en Europe, mais bien de vrais Européens créateurs du poison sioniste (et probablement de toutes les guerres, révolutions, massacres, avortements, dégénérescence des moeurs qu’a connu notre Histoire ces derniers siècles ..) …
Si Latrèche connaissait un peu mieux notre grande civilisation, il ne serait pas sans savoir que c’est l’Europe Chrétienne qui a été la plus puissante force d’opposition aux juifs intégristes. Près de 95% des soulèvements de populations contre les juifs intégristes se sont déroulés, historiquement, en Europe, en particulier à l’époque Médiévale mais aussi à d’autres moments tels qu’au 20ème siècle (personne ne l’ignore). Après des siècles de tensions internes, ils ont fini par gagner.
Le soulèvement de populations islamiques contre le judaïsme intégriste est extrêmement récent. En fait, les relations islamo-juive intégristes se résument à 14 siècles de paix (mis à part quelques rixes vraiment très exceptionnelles) et cinquante ans de guerre. C’est tout. Les nombreuses communautés juives intégristes en Asie et au Maghreb ont toujours vécues en plus ou moins bonne harmonie avec le monde musulman, concept de “religion du Livre” voulu. Et non seulement ils vivaient en bonne harmonie, mais ils ont à plusieurs reprises collaboré contre l’Europe Chrétienne, en Turquie et en péninsule ibérique par exemple.
Certains analystes disent d’ailleurs que ce sont les Chrétiens qui ont importé leur opposition historique au judaïsme intégriste au Proche-Orient. Les populations musulmanes n’ont jamais fait que prendre, très récemment, le relais.
En plus je serais bien curieux de savoir d’où viennent la plupart des aides en Palestine extérieures au monde musulman … D’Amérique du Nord, du Sud, d’Afrique, d’Océanie ou d’Europe ? On ne compte pas le nombre de bénévoles européens venant au secours des populations palestiniennes …
Alors plutôt que de calomnier l’Europe et son peuple, Latrèche ferait mieux de l’encourager à se réveiller face à ses nantis et dirigeants …
Une autre citation très culottée de Latrèche, interviewé en fin de vidéo, laisse également un peu à désirer : “un peuple, une terre !”
Nous sommes tout à fait d’accord avec Latrèche et nous le soutenons TOTALEMENT dans son combat contre la pieuvre. Mais nous préférions dès lors qu’il applique son discours “un peuple, une terre !” pour lui même et qu’il continue son travail islamo-communautariste au Maghreb plutôt que chez nous … Il n’y a pas qu’en Europe que les sionistes ont la main mise sur tout … A la limite, s’il veut vraiment insulter l’Europe, on préfère de loin qu’il le fasse là bas. Et il n’est pas le seul visé.














January 12, 2009 at 1:54 pm
Sans les juifs, Latrèche ne pourrait pas hurler sa haine des Européens en plein Strasbourg. Il veut le beurre et l’argent du beurre. Coloniser sans être colonisé. On dirait qu’il n’a pas compris le marché.
January 12, 2009 at 3:25 pm
Qu’il dégage d’Europe si on ne lui plaît pas.
Un chrétien antisioniste.
January 12, 2009 at 3:37 pm
Pourquoi ne se rase t-il pas ce Latrèche?
Paski li rasoir latrèchère j’ti jure.
January 12, 2009 at 4:59 pm
M El Cristero,
M Latrèche est un “national”-islamiste, cet algérien a fait ses études en Syrie, mais côté branche des frères musulmans, même si son antisionisme est honnête, il n’en demeure pas moins que son prisme de vue idéologique est internationaliste.
A l’heure actuelle, il est nécessaire de ne pas tomber dans la provocation, même a coloration “antisioniste”, il faut être conscient,et sans concessions, de deux dangers idéologiques qui menacent l’Europe et l’Afrique du Nord , a savoir le sionisme et l’internationalisme islamiste (salafiste ET chiite).
“Nation et Tradition” devraient être nôtre mot d’ordre.
Ainsi, plus de compromis: ni métissage, ni pourrissement politique.
PS: ceux qui défendent la théorie “Ni Kippa, ni Keffieh” ne valent pas mieux que les Islamistes…
January 12, 2009 at 5:29 pm
Tout à fait d’accord avec vous, Intransigeants.
Sachez de plus en plus d’Arabo-musulmans intelligents renoncent à toute agressivité contre les européens de souche qui ont les mêmes ennemis que nous.
Vous avez raison quand vous soutenez que ce sont les chrétiens d’Orient qui ont ouvert les yeux à leurs frères musumans sur la corruption Talmudique.
Regardez comment les Juifs ont remercié 1500 ans de tolérance et de largesses à leurs égards : d’abord en Algérie après le décret Crémieux, puis bien sûr en Palestine.
Après tout, les premiers Aliyahs du XIXè siècle se sont fait sous la benediction du pouvoir Ottoman. Les Musulmans payent aujourd’hui leur naiveté d’hier…
January 12, 2009 at 5:44 pm
Une information recente qui d’ailleurs illustre le besoin d’une solidarité Europe-Moyen-Orient :
Les “Israeliens” utilisent du phosphores blancs dans leurs bombardements sur les populations civiles, exactement comme… les Americains (proxy sioniste) sur les populations allemandes en 1944-1945.
January 12, 2009 at 6:13 pm
La pensée talmudique :
http://www.liveleak.com/view?i=e32_1231680425
January 12, 2009 at 7:01 pm
Allez-y !!! Démoralisez-les ces cafards puants qui massacrent nos frères, nos soeurs et nos enfants à Gaza la martyre !!!
Si vous êtes meurtris par ce qu’il se passe, inondez ces sionistes assassins de messages insultants…
http://www.honestreporting.com/a/smilecampaignEmail.html
January 12, 2009 at 7:27 pm
Et des messages les invitants à se convertir au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur douloureux et immaculé de Marie, on peut aussi?
January 12, 2009 at 7:38 pm
KRN > Oui, c’est une meilleure idée que la mienne … j’aurais du lire votre message avant de cliquer sur le lien parce que je me suis un peu lâché …
Je viens de leur envoyer des insultes pas très correctes, je vais avoir besoin d’une bonne confession ..
January 12, 2009 at 7:58 pm
El Cristero, prenez exemple sur Jésus, le Verbe de Dieu (pbDsl) lorsqu’il a exprimé sa sainte colère aux marchands du temple !
January 12, 2009 at 8:18 pm
Je doute fort d’avoir de bonnes idées, et suis bien mal placer pour vous donner une leçon, mais je tiens d’eux un adage fort utile, que voici : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent. En d’autre terme, la Charité est la clef pour contrer leur malice, toujours.
Bien à vous \°-D
January 12, 2009 at 8:48 pm
KRN, je n’ai pas votre sagesse…
January 12, 2009 at 9:07 pm
m.latreche est sourd? il raconte des dires de “nationalisme” exaserbee sous couverture islamique n’entends-t-il pas que ses freres en palestine veulent et attendent autre chose est-il fou ou sioniste cache?
January 12, 2009 at 9:13 pm
eric la premiere video j’ai compris peux-tu traduire la deuxieme stp??? merci d’avance
January 12, 2009 at 9:19 pm
C’est un lien qui permet d’envoyer des messages aux fiottes sionistes de Tsalope.
January 12, 2009 at 11:43 pm
Fait chier Latrèche putain,il confond peut-être “Ashkénazes” et Européens de souche?
Vous savez,pas tout le monde n’a notre culture!
Corrigez-moi si je me trompe !
January 13, 2009 at 9:55 am
manar il est salaud et sa dique c’est tout
January 13, 2009 at 9:58 am
peut-on dire que l’Europe soit responsable d’une chose (la naissance du sionisme) parce que son fondateur Theodor Herzl est né et a vécu en Europe ? non.
mais, je pense que Latreche fait référence aux éléments (procès Dreyfus et autre) qui ont été un déclencheur chez Herzl.
January 13, 2009 at 7:44 pm
Très bonne mise au point.
Merci aux musulmans et à Nasser en particulier de rétablir la vérité tronquée par Mohammed Latrèche.
Non les Européens ne sont pas responsables du sionisme. Au XIXe siècle existait “l’Alliance Israélite universelle’ qui programmait de créer un Etat juif ainsi qu’une “République universelle” ‘libérale’ (entendez juive)… l’ancêtre du Nouvel ordre Mondial si vous voulez…
Tout au plus peut-on dénoncer la trahison britannique qui refusa à Lawrence d’Arabie de réaliser sa promesse d’aider à la création d’un Etat arabe uni (région alors sous domination ottomane) pour finalement privilégier la future création de l’Etat d’”Israël” et l’entrée en guerre des Etats-Unis aux côtés de l’Angleterre et de la république dite ‘française’ en 1918… Par dessous, qui croyez-vous agissait ? Des européens ?… Un livre à lire sur ce sujet: Lawrence d’Arabie ou le rêve fracassé de Benoist-Méchin.
January 13, 2009 at 8:39 pm
m.latreche est panarabiste il en a rien afaire de la religion palestine ou de l’histoire il est au service du p i M.(principe d’interet materialiste on devrait l’amender
January 14, 2009 at 11:49 pm
je suis membre du PMF, et je vous rassure nous sommes nombreux à penser comme vous. Effectivement en visionnant la vidéo j’ai été agacé par ses propos qui correspondent à mes yeux à une autre époque et une autre génération. Mais connaissant bien Latrèche, je vous rassure il n’est pas du tout anti européen et il est apprécié par de nombreux patriotes. Je pense qu’il voulait surtout indiquer que ce sont des pouilleux venus des shtetl d europe colonisés une Terre qui n’était pas là leur.
Merci et salutation
February 4, 2009 at 8:41 pm
J’ai envie de gerber après avoir lu ce post.
Intégrisme catholique = encore pire que l’islam radical. Honte à vous.
February 4, 2009 at 9:18 pm
Venant de votre part, après un rapide coup d’œil sur votre blog, nous considérons cette parole comme un merveilleux compliment !
Bien à vous :-)
February 4, 2009 at 9:19 pm
imperium > Je ne sais pas, les paroles avaient pourtant l’air d’être claires … Mais bon ..
February 17, 2009 at 3:56 am
voici l’intégralité des videos, C dans l’air a coupé la majorité de son discours :
http://www.dailymotion.com/user/p-m-f/video/x7ytyi_c-dans-lair-ou-lart-de-la-desinform_news
http://www.dailymotion.com/user/p-m-f/video/x7yud5_c-dans-lair-ou-lart-de-la-desinform_news
February 17, 2009 at 4:01 am
Mr latrèche n’accusent pas les européens, ils accusent les responsables européens qui ont enfanté Israel avec la complicité de l’ONU….
ceci ne met pas en cause les populations qui ne cautionne pas les choix de leur gouvernement…..
Mr latrèche apprécie l’antisionisme de DEGAULLE..