On ne vous présente plus Goldofaf, le jeune rappeur tradi national-révolutionnaire. Un autre jeune artiste de la même école s’était également lancé dans l’aventure mais son clip avait rapidement disparu … L’un de nos lecteurs vient de nous le renvoyer !
Si vous ne parvenez pas à la lire, elle est également disponibles sur DAILYMOTION : http://www.dailymotion.com/relevance/search/fasc%2Bhatikva/video/x7xscl_fasc-hatikva_music
Cela fait plaisir de voir de jeunes nationaux aussi conscients des véritables enjeux en Europe !
Le fait qu’ils choisissent le style de musique “rap” pour faire passer leur message est très intrigant pour le milieu national. Le rap a ceci de très intéressant qu’il permet de faire passer un maximum d’idées en un minimum de temps avec une grande facilité. Faut-il rappeler que nos jeunes nationaux et catholiques n’ont accès à aucun relais médiatique et qu’il fallait bien que, tôt ou tard, certains usent de solutions aussi ultimes et jusqu’ici diabolisées par nos milieux pour pouvoir se faire remarquer ? Et cela fonctionne !
Enfin, le rap est le son le plus à la mode dans les oreilles de la jeunesse actuelle … qui est très loin d’être prête à écouter de la musique plus noble. Préférez-vous la savoir écouter du rap national-catholique ou des paroles obscènes et incitatives à la drogue ?
On attend la suite des créations de tous ces nouveaux artistes identitaires, ainsi que ceux qui sont encore à venir, avec une grande impatience !







Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes ... / This Website is for PEACE and JUSTICE, against hate and all extremisms ... / Este sitio es para la paz y la justicia, contra el odio y el extremismo ... /// ATTENTION : Nous ne sommes pas responsables des quelques commentaires tendancieux de certains provocateurs (de gauche ou de droite). Merci toutefois de 















August 13, 2008 at 8:03 pm
Génial ! Et cela va sans dire, sans la moindre subvention on s’en doute.
August 15, 2008 at 7:46 am
L’ extrême-droite radicale se donne un nouveau visage.
De quoi est-il question ?
Depuis quelques mois, on peut s’ apercevoir que, faute de succès, l’extrême-droite radicale cherche à changer de visage.
Désormais ,elle s’investit en effet dans le rap, style de musique issu de la culture de ghetto afro-américaine, généralement connu pour s’élever contre le racisme et en faveur du métissage.
On aurait donc pu croire que le rap serait peu sujet à ce genre de récupération.
On avait déjà entendu parlé de Goldofaf, le chanteur proche du groupuscule extrémiste Renouveau Français, qui avait pastiché la célèbre chanson de Sniper « Gravé dans la Roche », mais c’est maintenant au tour de celui qui se fait appeler « Fasc » de produire un clip haineux à l‘égard d‘Israël.
Qu’y voit-on ?
Des images des bavures de Tsahal, l’armée Israélienne, et une assimilation entre beaucoup de thèmes différents : sionisme, conservatisme américain, politique française ainsi que des images de guerre parfois violentes.
Manifestement, le chanteur est catholique et aime le faire savoir par la présence ostensible d’un crucifix.
Les paroles de la chanson sont d’un anti-sionisme très virulent et sont diffusées sur l’air de Hatikva, l’Hymne Israélien, décrite comme « évoquant le sang ».
Selon le chanteur, le sionisme serait responsable de la plupart des maux de la planète.
Il évoque également les vieilles chimères de l’extrême-droite que sont l’immigration, l’homosexualité, etc…
lepost.fr/article/2008/08/15/1244308_l-extreme-droite-radicale-se-donne-un-nouveau-visage.html
TROP FORT !!!!
August 15, 2008 at 6:12 pm
n’empêche que ça fait pas mal de pub à Fasc et à son clip puisque près de 2500 personnes a lu cet article…
Dommage que son clip ait été retiré…
August 15, 2008 at 6:27 pm
édit: 1500 fois
August 16, 2008 at 10:25 pm
Tout à fait d’accord avec vous “JM”,
Mise à part que le fait que ce “chanteur” s’affiche devant un crucifix ne signifie pas qu’il est catholique mais qu’il se prétend catholique, à la vu du contenu de sa “chanson”, cette personne tien un discours d’extrême gauche ou bien d’extrême droite ( il n’y a guère de différence dans ce discours anti sioniste/ américain, digne des plus grandes heures du parti communiste …) bien peu catholique.
August 16, 2008 at 10:29 pm
Edit: Hum “JM” vous citez l’article de “lepost”, donc le “tout à fait d’accord avec vous” est une erreur, veuillez men excuser.
August 18, 2008 at 3:17 am
Je sais pas pourquoi, mais si Goldofaf était un païen de terre et peuple, a mon avis il aurait pas droit aux mêmes éloges…
En gros, très classique (malheureusement) dans l’extrême droite ; tu peux tout te permetre du moment que t’es un pote.
“reléguant le rap à un son “arrieré”, pour ne pas dire “africain” … Comme si le rock était une musique nécessairement “blanche” …”
Tres classique ça aussi, une version un peu améliorée du “et toi tu fais” a replacer dans le contexte plus général de “ta médiocrité excuse la mienne” qui empeche ce “milieu” d’avancer depuis 30ans.
En gros comme le Rock est a la base de la musique de noir, on va pas arreter de d’en jouer mais on va plûtot s’enfoncer encore plus (on est plus a ça pret) et faire maintenant du rap.
Il y a d’autres personnes dans notre société qui utilisent cette logique : les drogués.
Ho mais apres tout, les études montre qu’un join c’est pas pire qu’un verre de vodka ! Alors legalisons le cannabis !
“Faut-il rappeler que nos jeunes nationaux et catholiques n’ont accès à aucun relais médiatique et qu’il fallait bien que, tôt ou tard, certains usent de solutions aussi ultimes et jusqu’ici diabolisées par nos milieux pour pouvoir se faire remarquer ? Et cela fonctionne !”
Encore une légende urbaine du milieu faf…”la revolution par la musique”, ça va faire 30 berges qu’on entends ça et que cette methode nous rameute les plus demeurés des demeurés…qu’est ce qu’on atends pour changer ?
Apres les skins alcoolique on va se coltiner des fafs qui aiment le rap ? des racailles d’extreme droite en somme ? Quel cadeau…
Et puis honnétement “ça marche” ? d’ou ça marche ?
Qui a part quelqu’un deja introduis au milieu faf, donc un convaincu, connait goldofaf ?
“Oui mais on peut envoyer le lien a nos amis qui sont pas faf”
Oui, et ?
Qui ose me dire qu’un mec formaté a l’ideologie anti raciste et athée (puisque vous avez l’air de dire que le Catholicisme a besoin de goldofaf) va regarder son clip qui fait effectivement plus penser aux inconnus qu’autre chose et avoir un flash
“olalala je pensais que les ju…heu…les sionistes étaient des gentils, que l’immigration c’était super cool et que Dieu existait pas, mais depuis goldofaf je me suis ravisé !”
Soyons serieux…
“Enfin, le rap est le son le plus à la mode dans les oreilles de la jeunesse actuelle … qui est très loin d’être prête à écouter de la musique plus noble.”
Ah oui ? et Renan Luce ? et Renaud ? et De Palmas ? et Celine Dion ? et Saez ?
De la pure variet’ dans le style français, ni du rock, ni du rap…et ça cartonne !
“Préférez-vous la savoir écouter du rap national-catholique ou des paroles obscènes et incitatives à la drogue ?”
Ahah ! Toujours cette argumentation de junkies !
Vous preferez qu’elle se pique avec des vieilles seringues ou des stérilisées distribuées par les gouines rouges du planing familial ?
Perso, je prefere qu’elle se pique pas du tout.
Même chose pour le rap.
(soit dit en passant, combien de fan de Booda et de Rhoff ont brulés leurs album apres avoir acheté celui de Goldofaf ?)
Intransigeants…mais pas trop quand même.
August 18, 2008 at 8:50 am
En quoi le rap serait-il une musique plus dégénérée que le rock ? En quoi les rappeurs français auraient-ils l’air plus cons que les deatheux, les blackeux, les gothiques etc ..?
En rien. S’il s’agit toutes deux de musiques dégénérées, je ne mettrais pas le rap en tête de liste …
August 18, 2008 at 1:56 pm
Je précise que Jg n’est pas un fake que j’ai inventé pour avoir l’occasion de monter a quel point ce que je dis est vrai.
Jg, donc, tu ne conçois le choix qu’entre deux maux ?
C’est TOTALEMENT IMPOSSIBLE de faire de la musique populaire qui ne soit ni du black metal, ni du rap, ni du rock ?
Je pense que tu n’as pas lu ce que j’ai dis.
August 28, 2008 at 10:22 am
Je ne répondrai pas à chaque affirmation point par point par manque de temps, cependant:
La musique est à peu près la dernière chose qui attire des jeunes dans nos rangs, et ce n’est pas en dénigrant cette méthode que tu fais avancer les choses. L’extrême droite fait ce qu’elle peut pour se faire entendre et la chose n’est pas aisée dans notre société; dans ce cadre là, à moins que vous n’ayez une meilleure idée de propagande, je reste preneur.
Je pense également que traiter ceux qui nous ont rejoint par la musique de dernier des demeurés manque du respect minimum que l’on doit avoir pour ses camarades de combat.
Enfin, quelques mots pour dire que la variété est une musique de pédales. Sachez cependant que, pour votre plus grand bonheur, il y a de la variété d’extrême droite.
August 28, 2008 at 10:26 am
“il y a de la variété d’extrême droite” …pour des pédales d’extrême droite?
August 29, 2008 at 6:56 pm
Non, pour que les pédales puissent s’indentifier par la musique à un mouvement d’extrême droite vers la voie de la conversion religieuse et intectuelle.
Et vous Robert, intéressé ? Si vous voulez, on vous a même réservé de la musique pour puçeau !
September 10, 2008 at 12:14 pm
Interessant tout cela : par contre evitez de dire que Goldofaf est un “National6revolutionnaire”,il est loin de s’en prendre au système dans ses chansons et de plus,il n’est certainement pas très ouvert à l’Islam,pourtant garant d’un NR indubitable (Saddam Hussein and co)
Bien à vous ;)
September 10, 2008 at 12:55 pm
Ces chansons à goldo sont 100% anti-systémiques. Rien à voir avec certains nationaux actuels qui se déclarent “anti-systèmes” tout en soutenant la Révolution Française, c’est à dire une révolution bourgeoisie, maçonnique et autre chose que je ne dirais pas :-)) De plus, connaissant un peu le gaillard, je sais qu’il est très pro-palestinien et pro-irakien mais, tout comme nous, Catholique avant tout !
Je pense qu’il a tout compris !
Cordialement,
El Cristero
September 10, 2008 at 1:47 pm
Je n’avais pu vu cette perle d’El Duce du 29/08…
Cette réflexion est assez drôle de la part d’un père la pudeur qui voit de la débouche partout mais on n’est pas à une contradiction près…
En plus, on ne voit pas le rapport mais là non plus, ce ne sera pas la première fois…
January 4, 2009 at 8:25 am
Si on parlait du contenu ?
January 4, 2009 at 1:23 pm
Rappel : le Christ (et donc Dieu) est TOTALEMENT anti-juif, pas anti-sioniste!
Les juifs sont les fils de Satan, point.
January 6, 2009 at 8:24 am
Le chanteur ne va quand même pas chanter qu’il est totalement antisémite en montrant sa gueule sur la vidéo
January 7, 2009 at 11:53 am
Je n’ arrive pas à regarder la vidéo qui, me dit-on, ne peut être vu dans mon pays… Comment faire pour contourner la censure mise en place par les nazionistes ?
January 7, 2009 at 3:31 pm
Déjà inaccessible? décidément…
si jamais existent aussi ces deux liens :
sur dailymotion…
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fasc%2Bhatikva/video/x7xscl_fasc-hatikva_music
Ancienne version du clip…
http://www.youtube.com/watch?v=C0u1jchFJO0
sinon, je peux simplement envoyer la video que vous pourrez vous faire circuler…
A bientôt, et merci pour le support !
Fasc
January 8, 2009 at 4:23 pm
Merci beaucoup FASC !
April 22, 2009 at 4:34 pm
Les juifs fils de Satan????
Jésus n’était-il pas juif?
April 22, 2009 at 5:09 pm
Fasc, tu es un exemple pour la jeunesse française
May 22, 2009 at 9:38 pm
Wahou !!!!
Rien à dire, juste à prendre un peu de plomb dans la tête …
Pour votre gouverne Rémi Creusot, moi je connais Goldofaf !!!
Merci FASC, sincèrement !!!
June 3, 2009 at 9:02 pm
Je voulais simplement comprendre ce que fasc veut insinuer lorsqu’il dit “oui on vous a demasque et maintenant vous degagez” ou encore “sioniste casse toi car la France n’est pas à toi” ou bien encore “ecoutez moi bande de chacals desormais on vous remballe”…
Est ce qu’il veut insinuer que des Francais d’origine Juive et se sentant proche de l’état d’Israel devraient quitter la France, leur Patrie ???
Et quand il dit “et la religin shoatique ira tout droit a la poubelle”…
Fait il allusion aux Juifs en général et aux victimes de la shoah en particulier ???
Si la réponse a ces deux questions est “oui”, alors je pense qu’il y a lieu de dire que ce fasc est profondement anti Juif, malgre ce qu’il pretend, que ce soit contre les Juifs de part le monde, et meme contre les Juifs Francais, attachés à la France leur patrie.
Dans ce cas je pense qu’on ne peut tolerer les propos profondement raciste et insultant de ce jeune ecervellé…
A vous de décider, vous qui m’avez lu…
Merci de m’avoir lu en tout cas.
October 15, 2009 at 7:23 pm
Ca parle de vous sur l’UPJF.
http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-15946-109-1-autre-video-rappeur-fasc-eructe-haine-disrael-en-blasphemant-lhymne-national-hatikva.html